Mise en application des précautions nécessaires - MAJ du 16/03/2020

Mise en application des précautions nécessaires liées au COVID-19 - Mise à jour du 16/03/2020

Chers Clients,

 

Nous faisons face depuis quelques semaines à une situation sanitaire sans précédent. Le Président de la République ce 16/03/20 n’a pas laissé de place au doute quant aux mesures à prendre dans notre pays.

 

Nous avons tenu l’ouverture de nos dépôts pour des enlèvements aujourd’hui lundi, mais il ne pourra pas en être de même demain et pour les jours à venir. Les mesures pour la sécurité et la santé de nos clients, nos collaborateurs ne sont pas réunies.

 

Il est de notre devoir de citoyen et d’acteur économique désormais de limiter nos déplacements au plus strict nécessaire. La priorité doit être donnée aux produits de première nécessité. Ainsi, les livraisons à domicile reprendront à une date ultérieure que nous ne pouvons pas encore définir. 

 

Rester à domicile devient un acte citoyen, plus nombreux nous respecterons cette règle et moins longtemps cette épreuve durera. Le challenge sera de repartir de plus belle, nous serons prêts. Réservons nos forces aux commerces de première nécessité.

 

Nous appelons à la responsabilité de chacun, de nos confrères, de tout mettre en œuvre pour que la propagation du virus COVID-19 soit la moins importante possible. Vous serez informés de la reprise de nos activités.

 

La Famille FORGIARINI, l’entreprise et ses collaborateurs ont le cœur serré mais sommes confiants dans la bataille collective que nous menons. Faites preuve d'entraide et de compréhension. Des vies humaines sont engagées, c’est cela aujourd’hui, le plus important.